top of page

Koh Samui s'ouvrira aux touristes étrangers à partir de juillet


vaccin, COVID-19, KHO SAMUI, covid, piqûre, Koh Samui, goutte, vacciné, vaccinés, île

07.05.21

KOH SAMUI: L'île de villégiature prévoit de s'ouvrir aux touristes étrangers vaccinés à partir du 1er juillet, sur le modèle de la "route fermée de Samui".



L'industrie du tourisme a mis en place une route scellée où les touristes peuvent se rendre sur les plages de Tham Rang dans le parc national marin d'Angthong où faire l'expérience d'activités de bien-être telles que le yoga, les traitements de spa et la méditation. Auparavant, les touristes devaient rester dans leur chambre le jour de leur arrivée et passer un test écouvillon PCR le deuxième jour, puis ils pouvaient quitter leur chambre et utiliser les autres installations de l'hôtel. À partir du quatrième jour, les voyageurs pouvaient quitter l'hôtel, et le septième jour, un autre test devait être effectué. Suite à un résultat négatif, ils pouvaient enfin poursuivre leur voyage à Koh Samui ou vers d'autres destinations.


Selon Ratchaporn Poolsawadee, président de l'association touristique de Koh Samui, la campagne de vaccination a pris de l'ampleur sur l'île. Environ 30 %, soit 25'000 personnes, avaient déjà reçu deux doses du vaccin, a-t-il précisé et très peu d'effets secondaires ont été signalés. "Nous sommes convaincus que le processus de vaccination sera terminé d'ici juin, ce sera à temps pour respecter le calendrier de réouverture", a indiqué Ratchaporn. Il déclare, des vacanciers d'Israël, d'Australie, de Russie et de pays d'Asie du Sud-Est ont souhaité visiter l'île dès sa réouverture complète au tourisme. La province de Surat Thani et Koh Samui ont maintenant dû renforcer leurs restrictions de voyage et les mesures de contrôle pour contenir la propagation du virus. 50 cas de Covid 19 ayant été signalés à Koh Samui.



Référence :

Juridiction Chonburi, Thaïlande. ©Matt Productions Co, Ltd - DER FARANG®. Tous droits réservés.


10 views
bottom of page